Présentation du service client

CDES-SD

Fort de 30 ans d’expérience en management et régulation de trafic, le Service Technique Client assure les mises en service, les opérations de maintenance et la formation de nos clients en France et à l’international.

Notre équipe composée de 9 personnes répartie sur tout le territoire, assure également une assistance technique téléphonique et le dépannage des cartes électroniques depuis le site de Carros dans les Alpes-Maritimes.

A l’écoute et disponible, nos experts métier vous apportent le soutien technique adapté à vos besoins.

Carole Desessard, responsable du service technique client

Les missions du service technique client

  • Étude de régulation et programmation des contrôleurs de feux
  • Configuration des équipements d’affichage dynamique
  • Mise en service sur le terrain
  • Service de suivi personnalisé grâce aux plateformes de gestion
  • Audit d’installations existantes et recommandations techniques pour faire l’évoluer et perdurer les investissements de nos clients
  • Service après-vente
  • Maintenance préventive et curative
  • Formation des clients à l’installation, le paramétrage et la maintenance des produits
  • Assistance téléphonique
  • Dépannage des cartes électroniques en laboratoire dédié